Publiée le 15 juillet 2024 Devenez exposant au Marché de Noël de Cusset

Devenez exposant au Marché de Noël de Cusset

Bulletin d'inscription

La Ville de Cusset organise la 25ème édition du marché de Noël, les vendredi 29, samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre 2024 en plein cœur de ville.

Ce marché de Noël, reconnu de tous depuis de nombreuses années réservera un programme d’animations qui ravira le plus grand nombre.

Vous souhaitez prendre part aux festivités et devenir exposant au Marché de Noël de Cusset ?

Dans ce cas, consultez le règlement de consultation, le règlement intérieur du marché de Noël, complétez le formulaire d'acceptation du règlement ainsi que votre bulletin d’inscription et renvoyez-les  accompagnés de toutes les pièces demandées par voie postale uniquement à :

Mairie de Cusset
Service Evénementiel
Nathalie Joly
Place Victor-Hugo
BP 20305 – 03306 CUSSET Cedex

Pour rappel, tout dossier d'inscription incomplet et reçu sans règlement ne sera pas pris en compte.

Date limité de clôture des dossier d'inscriptions fixée au 8 septembre 2024

reglement de consultation

Présentation du Marché de Noël - Modalités d'inscription - Tarifs...

reglement intérieur

Selon arrêté municipal n°2024-512

Formulaire d'acceptation du règlement

À renvoyer impérativement avec toutes les pièces du dossier d'inscription.